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Niveau de difficulté Le niveau de difficulté d'un jeu fait référence au niveau de défi d'un jeu permettant aux joueurs de choisir un niveau qui convient le mieux à leur niveau de compétence ou de style de jeu. Donner l'option du joueur pour modifier le niveau de difficulté du jeu est un événement rare dans la série Final Fantasy, et a surtout apparu comme un supplément dans les versions ré-publié des jeux. D'autres choses semblables à un niveau de difficulté est l'introduction d'un niveau Expert Sphere Grid Final Fantasy X PAL, HD Remaster, et les versions internationales. et les différents modes New Game Plus en Final Fantasy XII Système international Job Zodiac. Quelques batailles Final Fantasy XIV ont une normale et la version «dure», la version normale étant le seul requis à des fins de scénario. Notamment, la version originale nord-américaine de Final Fantasy IV a été rendue plus facile que la version japonaise, et est souvent désigné comme la version simple Type. Contenu Apparitions Modifier La version Origins dispose d'un mode facile et normal. Dans Facile prix boutique de mode sont moins chers, les niveaux d'expérience sont gagnés plus rapidement, et les statistiques augmentent plus rapidement. Après que le joueur a terminé une sauvegarde, ils peuvent sauver leur progrès, et charger ce même enregistrer lors du démarrage d'une nouvelle sauvegarde. En faisant tout cela Bestiaire et Collections d'informations est conservé. Cela signifie que le joueur ne sera pas avoir à faire face à nouveau ce qu'ils ont fait dans un playthrough facile précédent ennemis si elles souhaitent jouer un playthrough Normal. Un certain nombre d'images dans la galerie de photos ne peut devenir disponible après avoir terminé le jeu en mode Normal. La version Final Fantasy Origins dispose d'un mode facile et normal. La Version normale du jeu se présente plus similaire à la version NES du jeu, la suppression de fonctionnalités telles que Sprint. Il est impossible de démarrer un playthrough normal jusqu'à ce qu'un playthrough facile est terminée. Les versions iOS et Android permettra au joueur de changer le niveau de difficulté du jeu. En effet, ces versions sont basées sur le remake Nintendo DS qui est connu pour être plus difficile que la version originale. [1] mode de jeu dur a été ajouté aux versions internationales du jeu, et ce mode est absent dans la version japonaise originale du jeu. En mode Hard, les ennemis ont considérablement augmenté les statistiques, mais sinon le jeu joue le même que dans le mode Normal. "Easy Mode" existe dans la version originale japonaise, mais a été remplacé par un "Extra Mode Hard" (également connu sous le nom de "Mode Super Hard") en Amérique du Nord et les rejets européens après que le joueur a terminé le jeu une fois en Normal ou Difficile difficulté. Dans le Mode Difficile supplémentaire, les joueurs peuvent débloquer de nombreux extras, tels que 40 missions supplémentaires, modèles de personnages, un lecteur de musique, et une galerie d'art, et le joueur est attaqué par des ennemis tout en accédant à leur menu. complétant le jeu sur le mode de difficulté Difficile supplémentaire déverrouille le paramètre supplémentaire de difficulté dur +. Les paramètres plus difficiles disposent d'ennemis plus forts en plus grand nombre. New Easy Mode a été ajouté sur Xbox 360 sortie au Japon. Ce mode a ensuite été mis à disposition pour PlayStation 3 joueurs ainsi sous la forme d'un patch publié pour les joueurs japonais, qui ajoute les réglages apportés à l'Amérique du Nord et les versions PAL, ainsi que le mode facile. La republication 2014 Steam du jeu comprend une option pour basculer entre les difficultés de bataille. Les joueurs peuvent régler le niveau de la configuration tout le temps quand ils jouent jeu de difficulté; la difficulté par défaut est Normal. En mode facile, les joueurs traitent plus de dégâts aux ennemis en quinconce, les ennemis ont réduit HP, ce qui rend les batailles finissent plus vite. Le compteur Doom donne plus de temps et baisse des taux pour les éléments normaux sont augmentés. Les ennemis sont toujours aussi forte que dans le mode Normal. Un inconvénient de l'utilisation du mode facile est que les gouttes rares des ennemis ont une chance beaucoup plus faible de se produire, même avec le catalogue d'un Connoisseur équipé. Easy Mode et Mode Normal est inclus par défaut, par opposition à son prédécesseur. Le joueur peut basculer entre les modes à tout moment. Easy Mode réduit toutes les formes de dommages à la partie, y compris les dommages de sang. Il guérit aussi progressivement des dommages de sang au fil du temps. Dans ce mode, cependant, les éléments sont moins puissants, et il est impossible d'obtenir une baisse poussée de l'article d'obtenir 5 étoiles dans une bataille. Mode Normal augmente les dégâts de la partie prend, et les dommages de sang est beaucoup plus élevé. Cependant les objets et les gouttes d'élément fonctionnent normalement,. Il y a trois niveaux de difficulté: Facile, Normal et Difficile. Lorsque le joueur commence à jouer le jeu pour la première fois, ils peuvent choisir entre normal et facile. Difficile est déverrouillé après que le joueur termine le jeu pour la première fois en battant le patron de scénario final. Le niveau de difficulté ne peut être réglé au début d'un playthrough. La difficulté de Guildleves peut être ajusté de 0 à 5. Le joueur (s) va obtenir plus EXP pour choisir des difficultés plus élevées. L'équivalent de paramètres de niveau de difficulté est un système où le joueur peut basculer entre les différents modes de combat. Le but des développeurs est de faire en sorte que les deux joueurs qui aiment l'action orientée, gameplay technique, et ceux qui veulent se battre à un rythme plus lent, plus détendu, peuvent tous profiter du combat. Le système de commutation a été décidé d'introduire sur la base des commentaires reçus de l'épisode Duscae démo. [2] Au début du jeu, le joueur peut choisir entre le mode normal et le mode Hard, et la difficulté ne peut pas être changé une fois sélectionné. En mode difficile, les ennemis traitent plus de dégâts, ce qui rend les patrons plus difficiles à vaincre. AI Les ennemis est aussi plus intelligent, et ils prennent souvent la chance de se liguent contre les membres du parti les plus faibles. Mode Difficile ne produirait pas nécessairement des avantages supplémentaires, et est surtout utilisé plus d'un défi. Cependant, certaines missions sont affectées de manière significative, par exemple les Missions "Un Earnest Multitude» et «Un désir sérieux" qui ne peut être effectuée sans l'envoi, sont impossibles à battre à moins que les membres envoyés sont à des niveaux extrêmement élevés de minimum 50 et 77 respectivement, en dépit de leur relativement faible rang de milieu des années 20. De même, plusieurs missions que l'on pourrait choisir de dépêcher malgré outleveling les exigences, peuvent facilement finir par un échec en raison du seuil plus grand besoin, et forçant ainsi le joueur de se livrer à certains d'entre eux personnellement, ou grind de niveau. Le joueur peut rejouer les missions accomplies à partir d'une liste de Mission sur deux niveaux de difficulté, "Hard Mode" (困難. Konnan?). où les niveaux ennemis sont augmentés de 30, et "Mode Impossible" (不可能. Fukano?). où les niveaux ennemis sont augmentés de 50. Une mission doit être effacé en mode difficile avant de déverrouiller le mode impossible, et un seul membre du parti est autorisé pour une mission sur le mode Impossible. Fin de missions sur ces niveaux de difficulté donnera de plus grandes récompenses, telles que la magie nouvelle, Eidolons, ou de l'équipement. Ces niveaux de difficulté ne peuvent être accessibles à partir de la liste de Mission; missions jouées dans le jeu principal conservent les niveaux ennemis originaux. Le remake HD dispose de quatre modes de difficulté permettant aux joueurs de personnaliser leur expérience de jeu, comme la version originale avait reçu les commentaires des joueurs japonais d'être trop dur. [3] Les joueurs peuvent choisir entre Cadet (facile), Officier (normal), et Agito (durs, ennemis + LV30). Le niveau de difficulté Finis (très dur, ennemis + LV50) est débloqué après avoir terminé le jeu une fois. Le joueur choisit d'abord le niveau de difficulté à l'écran titre, et la difficulté peut également être changé à mi-playthrough, mais pas à mi-mission. Effacement de toutes les missions sur la Liste Mission Impossible en mode / Finis va débloquer le mode Cie l'. Le jeu comporte trois niveaux distincts difficiles, étant Normal, Difficile et très dur modes, mais sont accessibles différemment via les modes. En mode Histoire sur la première playthrough, le joueur sera obligé de jouer en difficulté normale, mais au moment de terminer le jeu et la sauvegarde de leurs données défrichées, puis en sélectionnant et le chargement qui permettent d'économiser des données, le joueur sera en mesure de jouer le mode Histoire de la commençant le mode Difficile. Après avoir terminé le mode Hard, le joueur sera obligé de jouer en mode Very Hard. En mode multijoueur, le joueur doit effacer tous les domaines afin de scénario en difficulté normale d'abord, et sur la finition Temple de cristal sur Normal, ils auront accès à Mode Difficile à la vallée des Héros. Après avoir terminé tous les domaines pour la deuxième fois, très dur sera disponible pour Valley of Heroes et le joueur aura de nouveau pour effacer toutes les zones d'accès très difficile pour eux. Il convient de noter, chaque difficulté pour chaque zone a une exigence de niveau différent, et si le joueur se trouve pas dans une plage de niveau suffisant pour cette zone, ils ne peuvent pas entrer dans le donjon sur cette difficulté. Selon le mode de difficulté le joueur joue sur, les ennemis auront des stats et article différent gouttes, ainsi que des donjons donnant différents articles dans des coffres. Cependant, il n'y a pas de différence dans les articles en dur et très dur modes, et seulement la difficulté des ennemis changent. En outre, seules certaines pièces d'équipement dans les deux modes sont disponibles en mode Difficile, car ils ne seront jamais apparaître en mode normal en mode. À noter, la finition complètement le jeu en mode Difficile de débloquer les vêtements Victoire dans la boutique d'équipement dans REBENA Te Ra. Comme avec Ring of Fates. le joueur est obligé de jouer à travers le jeu en mode Normal, et après avoir effacé le jeu et sauver après le boss final, ils seront en mesure de rejouer le match dès le début sur le disque ou le mode normal en le sélectionnant via Démarrer + dans le menu . Après avoir terminé le jeu en mode difficile, très dur mode sera débloqué pour être joué. Comme avec Ring of Fates ainsi, en fonction de la difficulté des ennemis sélectionnés sont plus forts, les éléments sont différents, et certains articles ne sont disponibles en mode Difficile. Il y a trois niveaux de difficulté à choisir: Facile, Moyen et Difficile, qui déterminent les stats de l'ennemi et le comportement AI. Pour modifier encore la difficulté, il est également possible de modifier le taux de rencontres aléatoires ou les désactiver complètement, ainsi que désactiver Exp et JP gagne à la fin de batailles, et même définir des marqueurs de destination pour apparaître ou non. Tous ces paramètres peuvent être ajustés à tout moment dans le jeu (sauf la mi-combat et cutscenes) dans la section Difficulté du menu Config. Pour les ennemis les changements de stat sont comme autant: Objectif et Evade ne changent entre les niveaux de difficulté, mais ne sont pas calculés en multipliant la valeur normale. Evade reste le même entre Normal et Hard, et facile est soit le même que Normal ou un de moins basé sur un facteur inconnu. De même Aim ne diffère pas énormément entre les difficultés, ayant seulement quelques points dans l'intervalle. Le joueur peut définir la force de l'adversaire de l'ordinateur en mode Histoire comme "Normal", "Strong" ou "modérée". Ce paramètre affecte uniquement l'IA de l'adversaire, et n'a aucune incidence sur les bonus attribués au joueur pendant le jeu, et ce paramètre peut être modifié à tout moment via le menu Options. Aussi disponible est la possibilité de réduire les niveaux de caractère de joueur. Cela peut donner des bonus KP supplémentaires dans le mode Histoire du scénario 013 partir. Le jeu a trois niveaux de difficulté: "Basic", "Expert" et "Intégrale". Le nombre et la vitesse des notes augmente à chaque niveau de difficulté. Les niveaux de difficulté ont également été disponibles dans les démos du jeu. Tous les donjons de Realm Dungeons sont divisés en niveaux de difficulté Elite Classic. donjons de difficulté classiques ont des ennemis de difficulté normale, et en battant ces donjons procède à travers le Royaume Dungeons. Maîtriser une difficulté donjon classique, qui a nécessité marquant 83. (3)% des médailles du donjon, déverrouille la version Elite de ce donjon où les ennemis ont des statistiques plus élevées. Sur les deux difficultés patrons ont une variété de scores cibles qui sont aussi la partie du système médaille d'attribution. Alors que Score le plus commun de la cible ne reçoit pas un seul caractère KO pendant toute la lutte, certains peuvent exiger apporter un caractère spécifique à la bataille et ne pas se les KO, exploitant les faiblesses élémentaires et des affections, ou vaincre un ennemi avant qu'ils utilisent une certaine attaque. De nombreux événements de défi. en particulier les événements à voie unique, ont des donjons de difficulté Elite. Galerie Modifier Choix du mode de difficulté dans Final Fantasy IV (iOS).
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